SV Bitcoin essayer de réaliser la vision de Satoshi d’un chaîne de blocs global. Tout a commencé avec le hard fork Bitcoin de 2017, dont il est né Argent Bitcoin. Un an plus tard, en 2018, Bitcoin Cash lui-même a subi un hard fork, et Bitcoin SV est né.
L’algorithme de Bitcoin SV prétend prendre en charge plus de 50 000 transactions par seconde. Propulsé par Bitcoin Scripting, chaque transaction peut en être une contrat intelligentun jeton ou un NFT.
Bitcoin SV est aussi très « vert ». Il se concentre sur l’efficacité du CO2 par transaction et dit qu’il a toujours surclassé toutes les blockchains basées sur PoWdans le classement spécial du Coin Carbon Cap.
La personne la plus étroitement associée à la création de Bitcoin SV est l’entrepreneur australien Craig Wright, qui a affirmé à plusieurs reprises être Satoshi Nakamoto. Il a fait pression pourfourchette dure parce qu’il n’était pas d’accord avec les propositions de mise à niveau qui avaient été faites pour BSV.
Il y a plusieurs marchés que BSV veut atteindre, je comprends les usages que Bitcoin et Bitcoin Cash ne peut pas fournir, comme le prétendent les partisans de cette pièce.
Le BTC est considéré par certains comme un actif spéculatif plutôt que comme adapté aux paiements quotidiens. Au contraire, BSV prétend pouvoir « Remplacer tous les systèmes de paiement dans le monde par une meilleure expérience utilisateur, un coût commercial moindre et un niveau de sécurité supérieur. »
Où acheter Bitcoin SV (BSV)
Site officiel Bitcoin SV: https://bitcoinsv.com/
Graphique et cotations Bitcoin SV: