Je ne parle pas de profils, de pages ou de groupes au sein des réseaux sociaux habituels que vous utilisez habituellement, mais de vrais réseaux sociaux dédiés exclusivement à crypto! En voici quatre :
- torum: ils se définissent comme une « plate-forme sociale crypto-centrée qui vise à combler le fossé entre toutes les crypto-communautés du monde ». Cela rappelle beaucoup Facebook, plus un système d’incitation qui vous permet de gagner des récompenses gratuites dans le leur jeton utilitaire (XTM) en fonction de la quantité et de la manière dont vous l’utilisez.
- Blockster: projet extrêmement ambitieux (et bien financé), avec actuellement près de 500 000 personnes inscrites sur liste d’attente. Il ne veut pas être seulement un réseau social, mais aussi une source d’informations avec toutes les dernières nouvelles de l’industrie, les tendances du marché, des interviews avec des personnalités éminentes et la couverture des événements majeurs. Encore une fois, il est basé sur un jeton, BXR.
- Crypteur: ceux-ci aussi, un peu comme Torum, se définissent comme le « réseau social des passionnés de crypto ». Crypto adopte un système s’engager pour gagner récompenser les utilisateurs en fonction des activités (like, post, commentaires) réalisées au sein de la plateforme elle-même. Il comprend également le « Suivi de portefeuille« .
- Collation Satoshi: projet très italien, développé par les gars de Mind The Chart, qui ont créé une application de réseau social crypto disponible à la fois sur ordinateur et iOS Et Android.