Quels sont les meilleurs sites Bitcoin et Crypto-monnaie ?

Quand je parle de sites, je ne veux pas dire Blog ou forum. je parle plutôt de doit avoiradresses absolument nécessaires et basiques pour ceux qui veulent s’intéresser à la crypto et les garder « sous contrôle ».

Sites Web Bitcoin et Crypto
Sites Web Bitcoin et Crypto
  • CoinMarketCap et CoinGecko. Sites presque identiques; inclure une liste de pratiquement tous crypto-monnaies existants et cotés (avec tous les détails historiques sur le prix, le volume, la capitalisation boursière et les actualités associées), la possibilité de créer un portefeuille (pour suivre l’évolution des pièces en votre possession) et également une zone ludification (« Diamond » dans CoinMarketCap et « Candy » dans CoinGecko), dans lequel vous pouvez gagner des points en fonction du niveau d’interactions avec le site. Les deux sont également disponibles sous forme d’application pour smartphone.
  • TradingView. La meilleure plateforme pour surveiller la tendance des prix de toutes les cryptos sur un graphique en chandeliers. Dans la version gratuite, vous disposez déjà d’un excellent ensemble d’indicateurs et d’oscillateurs, qui peut être étendu avec les versions Pro et Premium. TradingView est également disponible en tant qu’application mobile.
  • CoinMarketCal. Non, je ne me suis pas trompé, je n’ai pas mal orthographié (et deux fois) CoinMarketCap. CoinMarketCal est un calendrier qui garde une trace de tous les événements (conférences, mises à jour, sorties de nouveaux produits/services) du secteur.
  • Indice de saison Altcoin. Nous sommes dans un bitcoins saison ou dans un altcoin saison? En d’autres termes… le bitcoin est-il plus performant que les altcoins, ou vice versa ? Cet indice nous le révèle (et peut-être pourrait-il nous aider à comprendre s’il est opportun de déplacer des fonds d’un secteur à un autre).
  • Indice de peur et de cupidité cryptographique. Sommes-nous à une époque de cupidité ou de peur ? Les gens achètent-ils comme des fous ou vendent-ils en pleine panique ? Cet indice révèle sentiment (il doit être utilisé « à l’envers »: lorsque l’indice indique « peur », c’est le moment idéal pour acheter. Lorsqu’il indique « cupidité », il est peut-être temps de vendre).